mincir et rester mince en beaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mincir et rester mince en beaute

forum d entraide pour maigrir ensemble et dans la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kilo apres bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny
petite pipelette
jenny


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 11/01/2007

kilo apres bébé Empty
MessageSujet: kilo apres bébé   kilo apres bébé EmptyJeu 11 Jan - 23:35

bonjour! je suis jenny , j'ai eu un bébé en mai 06 , et malheureusement kilo en plus!!!!
je n'ai pas commencée le régime de suite apres l'accouchement car j'ai allaitée bébé, je continue actuellement§ mais maintenant j'aimerais perdre au moins 10kilo. j'attend plein de conseilles de votre part!! bisous 1m63 pour 90kilo
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admininistratrice
emilie


Nombre de messages : 589
Localisation : dampremy
Date d'inscription : 26/04/2006

kilo apres bébé Empty
MessageSujet: Re: kilo apres bébé   kilo apres bébé EmptyVen 12 Jan - 11:13

coucou
dis moi un peu ou tu en es niveau alimentation et sport pour qu on puisse regarder d ou on part et on essayera de voir comment on peut ameliorer un peut a ce niveau là en douceur sans trop de frustration
atention tant que tu allaites les aide minceur sont interdit Wink mais ca tu dois le savoir deja

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://beaute-minceur.1fr1.net
jenny
petite pipelette
jenny


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 11/01/2007

kilo apres bébé Empty
MessageSujet: Re: kilo apres bébé   kilo apres bébé EmptyVen 12 Jan - 21:39

salut!!! niveau nourriturre je manges de tout! le matin c'est 4 biscottes avec beurre bridlight et cocolat au lait. le midi( en gros) feculent ou légumes, viandes ou poissons compote ou yaourt. et je grignotte a 4heure . le soir c'est salades froid(riz,mais,thon,oeufs ou haricot vert patate . ) je suis a fond sur le chocolat c'est mon péchée mignon. j'essaye de privilégier les produits laitiers mais actuellement je suis a tahiti et pour te dire la vérité c'est hyper cher. 12 yaourt = 2100fcp = 16 euro.
pour le sport jene fais rien a part la marche en baladant avec bébé.je me force a marcher au moins 40mn. j'ai eu césarienne je voudrais reprendre doucement.je suis en congés parentale pour 2 ans. bisous au fais désolée de répondre en décalé mais y a 11heure de moins quan france. alors quand il fait jour ici en france fais nuit§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admininistratrice
emilie


Nombre de messages : 589
Localisation : dampremy
Date d'inscription : 26/04/2006

kilo apres bébé Empty
MessageSujet: Re: kilo apres bébé   kilo apres bébé EmptySam 13 Jan - 16:03

ne t en fait pas pour le decalage c est a ca que sert un forum dialoguer meme quand on est pas tout pres
moi je continuerais la marche avec bebe les 40 min car pour moi l exercice est induispensable pour perdre tu peux t accorder plus de petits plaisir en faisant su sport ca aide a bien regulariser ton poids
et si tu t en sens le courage tu peux essayer de faire une heure de sport en plus chaque semaine pour commener
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://beaute-minceur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





kilo apres bébé Empty
MessageSujet: Re: kilo apres bébé   kilo apres bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kilo apres bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mincir et rester mince en beaute :: membres :: le salon de papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser