mincir et rester mince en beaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mincir et rester mince en beaute

forum d entraide pour maigrir ensemble et dans la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une grande motivation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny
petite pipelette
jenny


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 11/01/2007

une grande motivation! Empty
MessageSujet: une grande motivation!   une grande motivation! EmptyJeu 7 Juin - 9:03

depuis que je viens sur ce forum, j'ai cumuler des articles sur les regimes, les recettes et autres mais je ne fesait pas de regimes serieux!
Mais voila! j'ai rencontrer une maman de petite fille qui est en guerre avec ses kilos!
j'ai decider de commencer un regimes tres serieux a partir du 1 er juillet! a partir de cette date , il me resteras 1 an avant de rentrer en france!
je recherche different regime minceur et des articles sur le sport! le forum m'aide beaucoup , mais je ne ne sait toujours pas quoi faire comme regime, il y en as tellement! et pour le sport( la galere) ca fait 2 ans que j'en ai pas fait! a partir du 1er juillet je tiendrais un journal avec ma pesée , mon regime, mes galeres! je voudrais que vous m'aidiez le plus possible, j'en ai besoin, deja je sais que je peut compter sur emilie!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admininistratrice
emilie


Nombre de messages : 589
Localisation : dampremy
Date d'inscription : 26/04/2006

une grande motivation! Empty
MessageSujet: Re: une grande motivation!   une grande motivation! EmptyJeu 7 Juin - 9:18

oui ne t en fais pas tu pourras compter sur moi
le regime bein c est a toi de choisir en fonction de tes possibilites
et le sport le plus dur c est de s y metre apres ca vient avec le temps on reprends la forme
Revenir en haut Aller en bas
https://beaute-minceur.1fr1.net
jenny
petite pipelette
jenny


Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 11/01/2007

une grande motivation! Empty
MessageSujet: j'ai presque choisit   une grande motivation! EmptyVen 8 Juin - 10:11

j'ai presque choisit, je suis tres attirer par le regime metabolisme! mais je suis septique pour la perte de poids apres le regime fini! ils disent que pendant les deux années qui suivent on ne prend pas de poid malgré qu'on mange normalement. est-ce que quelqu'un connait se regime?
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admininistratrice
emilie


Nombre de messages : 589
Localisation : dampremy
Date d'inscription : 26/04/2006

une grande motivation! Empty
MessageSujet: Re: une grande motivation!   une grande motivation! EmptyVen 8 Juin - 10:29

je ne sais pas si c est vrai j en ai entendu parler et c est ce qu on m a dit plusieur personne l ont confirme mais j ai pas essaye perso
Revenir en haut Aller en bas
https://beaute-minceur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une grande motivation! Empty
MessageSujet: Re: une grande motivation!   une grande motivation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande motivation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mincir et rester mince en beaute :: membres :: le salon de papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser